STOCKPIECE

 Retours Facilités 14 jours

Pièces Détachées  Électroménager

Quelle Panne à Mon Lave-linge ?

Mon lave-linge sent mauvais

Mon lave-linge fait beaucoup de bruit

Mon lave-linge fait disjoncter le compteur

Mon lave-linge ne s'allume plus

Mon lave-linge ne prend plus l'eau

Mon lave-linge ne vidange plus

Le tambour de mon lave-linge ne tourne plus

Mon lave-linge s'arrête avant la fin du programme

Mon lave-linge bouge beaucoup

Mon lave-linge ne se lance pas

La porte de mon lave-linge ne s'ouvre plus

La sécurité de porte de mon lave-linge reste allumé

Mon lave-linge s'éteint tout seul

Mon lave-linge ne prend plus la lessive

Mon lave-linge ne s'arrête plus

Mon lave-linge prend de l'eau en continue

Chercher la panne de votre lave-linge...

Etablir le bon diagnostique de la panne d’une machine à laver est le préalable à toute tentative de réparation. Si vous avez décidé d’essayer de réparer vous-même votre machine à laver et commander des pièces détachées d’occasions, nous en sommes ravi ! Mais pour prolonger la vie de votre lave-linge encore, faut-il comprendre la panne !

Tout d’abord inutile de vous précipiter pour remplacer une pièce détachée sans être sûr qu’elle soit en cause du dysfonctionnement ! Mettez en route votre machine à laver et observer, écouter votre appareil. Une fois, ceci fait tous les symptômes de panne devrait vous donner une idée de quel organe est en cause : mon appareil, fait-il du bruit au moment de l’essorage, il y a-t-il un bruit anormal lorsque l’eau arrive, l’appareil fait-il disjoncter mon compteur lorsque la résistance se met en route, ai-je une fuite d’eaul’eau chauffe t-elle biencode erreur, etc. Ensuite, repérez le diagnostic correspondant aux symptômes de panne de votre appareil. Il ne vous reste plus qu’à suivre les consignes pour vérifier les différents composants  et commander une nouvelle pièce de rechange reconditionnée !

Vous commencerez par des vérifications générales (alimentation électrique, installation conforme) pour tester ensuite des pièces détachées plus techniques. Vous aurez parfois besoin d’utiliser un testeur multimètre, l’outil indispensable de l’auto réparation ! Une fois la pièce défectueuse identifiée, vous pourrez commander une pièce détachée de remplacement d’occasion en toute sérénité sur notre site web. Comme on n’est jamais à l’abri d’une erreur de diagnostic, vous aurez jusqu’à 14 jours pour nous retourner la pièce. En cas de doute sur la référence à commander, contactez nos équipes 

Livraison en 24h/48h

à domicile ou en point relais

Des experts à votre écoute

Tchat rapide, mail, téléphone …

Paiements Sécurisés

Carte bancaire, paypal, chéques …

Prix des pièces imbattable

De -30% à -80% d’économie garantie

Panier